Craquent Les Os
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Se débarrasser des Unstuff en pick-up: Gear Score.

Aller en bas

Se débarrasser des Unstuff en pick-up: Gear Score. Empty Se débarrasser des Unstuff en pick-up: Gear Score.

Message  Invité Ven 11 Juin - 5:12

Bonjour à tous!
si vous souhaitez connaitre immédiatement le niveau de stuff d'un allié (kikoo à kicker ou méga roxxor par exemple) ou d'un enemi, utilisez cet add on: http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/gearscore.aspx .
Il vous affichera le Gear Score de la cible, mais aussi celui des objets, et le votre. A titre indicatif, un GS de 3k7 est le minimum pour partir confiant en instance hero, et un GS de 4k est requis pour les raids.
Cependant, cet add-on ne donne pas le niveau de skill de la cible, alors attention aux surprises^^. En outre, il ne prend pas en compte la complémentarité du stuff et de la classe. Je veux dire par là qu'un War stuffé T8,5 tissu aura un GS élevé, par exemple, mais sera proprement inefficace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se débarrasser des Unstuff en pick-up: Gear Score. Empty Re: Se débarrasser des Unstuff en pick-up: Gear Score.

Message  Invité Ven 11 Juin - 6:39

oula bah on va étre obliger de te kick :S nn j'deconne Wink c'est une bonne idé mais pour des instance basique genre (sdf;sdp) pas besoin de sa sinon comment feront-il pour se stuff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se débarrasser des Unstuff en pick-up: Gear Score. Empty Re: Se débarrasser des Unstuff en pick-up: Gear Score.

Message  Invité Mar 15 Juin - 8:35

ouais mais je pense que ça peut être pas mal de prendre au moins trois unstuff par dj, je m'explique :
1: Au lvl 80, personne ne voulez de moi en dps car j'était "unstuff", et comme je ne connaisseais personne, je pouvais pas faire d'instance.
2: Je me suis donc mis dans le file d'attente pour un BG, et, une semaine de play plus tard, j'avais le stuff fatal
3: Donc prenner des unstuff!!!!!! sinon tous les H2 vont aller en bg et, 1) le temps d'attente sera encore plus élevé, 2) tous les gens auront le fatal....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se débarrasser des Unstuff en pick-up: Gear Score. Empty Re: Se débarrasser des Unstuff en pick-up: Gear Score.

Message  Hidekii Mar 29 Juin - 12:52

Lol, le fatal n'est pas que pour toi vieux Wink
Hidekii
Hidekii
membre

Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lune d'Argent

http://XLiikiidXSuunXLeiightX.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Se débarrasser des Unstuff en pick-up: Gear Score. Empty Re: Se débarrasser des Unstuff en pick-up: Gear Score.

Message  Invité Mer 30 Juin - 6:44

non, flo et exploited l'ont aussi^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se débarrasser des Unstuff en pick-up: Gear Score. Empty Re: Se débarrasser des Unstuff en pick-up: Gear Score.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum